[recrutement] développement et création d'un serveur mc

• Initiateur de la discussion
R

RedGames

Têtard
Score réaction
0
Bonsoir a tous, je me présente je m'appelle Yann, et j'aimerais vous présenter mon projet qui me tiens a coeur, que je compte entreprendre dans la durée, l'efficacité, le sérieux et de la réussite bien sur :p Voici le sommaire de la présentation :

ஜ۩۞۩ஜ
Sommaire
ஜ۩۞۩ஜ

1. Présentation du Projet
2. Contenu
3. Recrutement
4. Contact

ஜ۩۞۩ஜ
Présentation du Projet
ஜ۩۞۩ஜ​

Nom du serveur : RedGames
Type de serveur : Mini-jeux, Faction, UHC ( tout les types d'UHC ), Rush, Survie, RP, ect...
Nombre de Slots : 200 ( pour la beta )

RedGames est un serveur avec de nombreux types de jeux, notre but est de rassembler tous les jeux les plus connues du monde de Minecraft, pour les réunir sur le même serveurs et offrir une immersion plus intéressante a nos joueurs. Le serveur est actuellement en cours de développement c'est pour cela que rien de sûr de ne peut être encore déclarer appart les informations au-dessus ou encore les noms des Mini-Jeux. Il n'y a pas encore de date fixe pour l'ouverture officielle, mais la première bêta si situerait vers Févriers. Il n'y a pas encore de version fixe...

ஜ۩۞۩ஜ
Contenu
ஜ۩۞۩ஜ​

→ Faction : Avec de nombreuses nouveautés, de la difficultés au plus haut niveau, des classements récompensés, de nombreux évents et surtout du FarmToWin !
→ Mini - Jeux : BedWars, Skywars, Murder, PVP Box, Fallen Kingdoms, GTA, FreeBuild, Prison, Build Battle, Blitz !
→ Survie : Une survie sans PVP et Semi RP ! Avec des métiers, des quêtes, du minage, du build, des shops, des nouveaux crafts, classements récompensés !
→ UHC : UHC, UHC Run, LG UHC, Taupe Gun, UHC Custom, UHC Meetup, ... , système de classement récompensés, possibilité de créer des scénarios !
→ RP : Une Ville, un gouvernement dirigé par un Maire et ses garde du corps et ses conseillés, des métiers, des véhicules, des armes, et de l'argent et Du RP !
→ Rush : De nombreuses Maps, 1v1, système de compétitions et de classement, ainsi qu'une coupe a gagner tout les mois pour la meilleure team et des lots IRL !
→ Autres

ஜ۩۞۩ஜ
Recrutement
ஜ۩۞۩ஜ​

→ Co - Fondateur : C'est un rôle pour le serveur que je vais devoir choisir en fonction de l'envie, de l'aide financière et du travaille, car c'est un rôle directeur et très important. 0/3

→ Responsable : Les responsables seront désignés chacun a un jeu ( Faction, Rush, UHC, ... ). Ils devront gérer au mieux leurs sections de jeux en guidant les modérateurs a bien faire leurs boulots, donner des idées pour améliorer sa propre section, savoir gérer les admins en termes de disponibilité, savoir intervenir lorsqu'il y a un problème de jeu, bug ou un problème entre joueurs. 0/8

→ Développeur Serveur : Nous aurons besoin de configurateurs, de scripteurs, et de développer pour mener a bien le serveur d'une configuration parfaite et de créations uniques ! ( de préférences des développeur fixe ) 0/6

→ Développeur Web : Le but est tout simple ; créer un site de toutes pièces, forum, fils d'actualité, boutique, aux couleurs du serveur. 0/1

→ Développeur Service Vocal : Création et configuration des services suivants : Discord, TeamSpeack, Mumble. 0/3

→ Responsable Admin : C'est un rôle très important dans l'administration, il doit s'occuper et de veiller sur son équipe d'admin attribuer par le résponsable, et superviser les modérateurs. Ce rôle est difficile d'accès, ils faudra donc un bon cv d'expériences et surtout être convainquant ! 0/8

→ Administrateurs : Vous êtes les chefs de choix, vous devez trancher sur les rapports donné pas les Modérateurs, vous avez toutes les commandes de modérations, vous n'aurez pas le temps de profiter du jeu, vous allez être bien plus occupé pour traquer les tricheurs ! 0/12

→ Modérateur : Vous êtes le policier du serveur ! Vous êtes avant tout un joueur profitant du jeu en jouant sur le serveur, mais a tout moment vous pouvez spec, ou constater une action louche, vous devez alors faire un rapport oral ou alors écrit au juge ( Administrateur ) qui tranchera la décision, mais attention, vous avez quand même accès a des commandes comme le kick, le mute, le spec ! 0/24

→ Modérateur Test : Tu auras toi aussi la chance de rejoindre les rangs de la modération du serveur en te faisant approuver pour les administrateurs ou rôles au-dessus. Ce rôle n'est accessible qu'après l'ouverture !

→ Builder : Tu es un bon builder ? Ou tu possèdes une team de build ? Une catégorie de jeux t'intéresse ? Alors contacte nous ! C'est le rôle le plus important pour bien avancer et avoir des MAJ régulièrement et rendre le serveur encore plus beau ! 0/...

→ Autres rôles : Helper, décorateur, YouTuber/streamer...

Voici un simple et premier questionnaire si vous êtes intéressé par l'un de ces rôles : Role + Info

ஜ۩۞۩ஜ
Contact
ஜ۩۞۩ஜ​

Comment nous contacter ? c'est par ici :

→ Email : redgamesmc@hotmail.com
→ Discord : Blaezs_#3855
→ Skype : Blaezs_
→ MP

Merci d'avoir lu et a la prochaine !