Règlement discord ?

• Initiateur de la discussion
NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
200
J'ai penser a mettre un règlement Discord pour pouvoir avoir une base de discussion.

Je props donc le règlement que j'ai fait est vous pouvez me proposer des changement des ajouts ou des retraits.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Score réaction
6 695
Inutile je trouve... Ta juste à rester dans le respect et c’est good, si des mec débordent ils seront ban mais mettre des règles ça veux dire qu’ils vont se faire mentionner à chaque fois qu’un mec fait une blague mal vu ou autre et ça va être le bordel

• Initiateur de la discussion
NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
200
ZarosOVH à dit:
Inutile je trouve... Ta juste à rester dans le respect et c’est good, si des mec débordent ils seront ban mais mettre des règles ça veux dire qu’ils vont se faire mentionner à chaque fois qu’un mec fait une blague mal vu ou autre et ça va être le bordel
Je comprend bien ton points de vue BabyRage

Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
673
Hello,

Merci pour votre proposition de règlement.

Pour l'instant nous ne souhaitons pas formaliser un règlement sur le Discord.
Mais si (quand ?!) cela devient nécessaire, cela fera un très bonne base de travail, merci !

Bonne journée
Seb

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Score réaction
6 695
Seb à dit:
Hello,

Merci pour votre proposition de règlement.

Pour l'instant nous ne souhaitons pas formaliser un règlement sur le Discord.
Mais si (quand ?!) cela devient nécessaire, cela fera un très bonne base de travail, merci !

Bonne journée
Seb
Autrement dis: merci mais non merci Kappa

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
10 026
Interdiction d'écrire en majuscule , je me sent particulièrement agresser quand un mec du discord écrit aussi gros sous prétexte qu'il exprime une émotion non contrôlé..on tombe dans de l'exagération et très souvent du 'trolling' .

Keepo
@Makss