Icône de ressource

[Release] Menu Echap (Style : Identity) 1.1.4

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion
Numerix

Numerix

Psychopathe
Score réaction
179
DOMISY

DOMISY

Bambi
Score réaction
8
Bonjour,

Je ne vois pas où mettre dans les fichiers, le logo de mon serveur, est-ce que je me complique la vie (Je pense...)

Merci d'avance !

Numerix

Numerix

Psychopathe
Score réaction
179
Il faut modifier Echao.Settings.Logo et tu doit mettre ton image sur le workshop (je mettrais peut être la possibilité de mettre une url)

Numerix

Numerix

Psychopathe
Score réaction
179
@DOMISY Bon du coup j'ai mis la possibilité de mettre une image depuis un site pour le logo (ce qui va faciliter grandement la modification) ;)
Je mettrai la mise à jour une fois que j'aurais vérifié quelques trucs

Numerix

Numerix

Psychopathe
Score réaction
179
Numerix a mis à jour Menu Echap (Style : Identity) avec une nouvelle version :

1.0.3

-Meilleur adaptation pour les différentes tailles d'écran
-Ajout de la possibilité de créer une mise à jour dans l'onglet nouveauté sans avoir Update Notify
-Ajout de la possibilité de mettre une image d'un site pour le logo du serveur
-Ajout de la possibilité mettre l'image de profil des joueurs à la place du logo du serveur en mettant "usesteamprofile" dans "F4Menu.Settings.Logo"
Lire la suite de cette mise à jour...

Numerix

Numerix

Psychopathe
Score réaction
179
Un Tab du même style n'est pas possible. Par contre c'est possible que j'en fasse un mais quand je sais pas.

I

IamXori

Nouveau né
Score réaction
1
Salut mec, ton travail est génial, et je voulais savoir si tu étais pas chaud pour faire un context menu "c" dans le style identity, ca harmoniserais bien le serveur,

avec ce genre de fonction : StackPath

je l'utilise mais 2/3 truc me déplaise.
Bref je termine en te redisant que ton taff est génial, merci d'avoir des gens comme toi dans la communauté

Numerix

Numerix

Psychopathe
Score réaction
179
@IamXori C'est possible mais j'aimerais bien une image de la disposition à laquelle vous pensez avec les fonctionnalités. Merci

I

IamXori

Nouveau né
Score réaction
1
J'ai fais un rapide photoshop juste pour montré l'idée générale, que cela pourrait rendre

Entraide serveur de jeu - mTxServ - [Release] Menu Echap (Style : Identity) - projet-context-menu-iammaquette-png.29388

Pour détaillé un peu, en gros en haut, afficher les infos des joueurs avec sa photo nom steamid argent sur lui et a coté en banque et sa vie; bouclier et sa nourriture.

Ensuite, quelques commandes, en gros quand on clique sur jeter son arme, bah ça jette l'arme, jeter l'argent idem, et demander un admin, faire en sorte que le ça ouvre le menu pour crée un ticket, dans lien 1.2.3 avoir la possibilité de config le message afficher et le message que cela mettra dans le chat , exemple LIEN 1 >>mettre LIEN DISCORD et quand on clique ça envoie un message avec le lien que l'on a choisi, bien sur configurable, et en bah mode admin, faire en sort que ce soit visible uniquement par les job de la modération (configurable par les resp des serv) et ça passe le modérateur en mode admin (exécution de la commande pour mettre le mode admin).. Ceci n'est qu'une maquette pour te donner une idée, tu n'es pas obliger de la réaliser, ou de la suivre. Par contre, moi je suis prêt a payer (pas très cher car j'ai pas beaucoup de moyen) le travail fait mais que si celui la est exclusif pour moi. :) en tout cas, j’espère que tu réfléchira à mon idée. Bonne journée

ps : le "Iamxori maquette" est pour éviter de des gens tiers vol mon image.

Pièces jointes

I

IamXori

Nouveau né
Score réaction
1
contact moi discord si jamais tu veux plus d'infos : IamXori#8784 .

A+

Numerix

Numerix

Psychopathe
Score réaction
179
Numerix

Numerix

Psychopathe
Score réaction
179
Numerix a mis à jour [Release] Menu Echap (Style : Identity) avec une nouvelle version :

1.0.3

/!\ Veuillez lire ce message.

Si vous possédez la version Workshop de l'addon, la mise à jour n'est pas nécessaire.

Qu'est ce qui change ?

Désormais lorsque vous cliquez sur "Télécharger" vous obtiendrez directement l'addon, plus besoin d'avoir un addon workshop (sauf si content nécessaire évidement).

Un système de version a été mis en place afin de vous prévenir lorsqu'une mise à jour de l'addon est disponible.(seuls les superadmin verront le message)

Vous n'avez plus...
Lire la suite de cette mise à jour...

Jean Dauphin

Jean Dauphin

Geek suprême
Score réaction
99
Merci dauphiiiiin

**Ethan**

**Ethan**

Nouveau né
Score réaction
0
Comment avons-nous l'addon je ne le trouve pas

Numerix

Numerix

Psychopathe
Score réaction
179
Nouvelle mise à jour en cours : ajout d'un chat directement dans le menu (ne faîtes pas attentions aux erreurs d'images, j'ai juste pas lancer avec les addons)

Entraide serveur de jeu - mTxServ - [Release] Menu Echap (Style : Identity) - 20200520110957_1-jpg.43398

ELOZION-Mydriss

ELOZION-Mydriss

Têtard
Score réaction
0
Salut mec toujours classe tes addons pourrait tu faire un HUD ? Comme un peux le style de GTA CITYRP merci a toi de tes addons il son super

Numerix

Numerix

Psychopathe
Score réaction
179
Il y en a déjà plein de HUD comme tu dit, ca sert à rien d'en faire encore un de plus

ELOZION-Mydriss

ELOZION-Mydriss

Têtard
Score réaction
0
Je sais qu'il y en a plein mais j'aimerais bien un HUD dans le même style de tous tes addons !

Numerix

Numerix

Psychopathe
Score réaction
179
@SweetBanana2016 Dans la dernière version ta suggestion a été ajouté ;)

Numerix

Numerix

Psychopathe
Score réaction
179
SweetBanana2016

SweetBanana2016

Geek
Score réaction
6
@Numerix tu gère de ouf mrc ;) je l'ajoute de suite a mon serv :)