Tuto Release - SNTE (Sécurise votre serveur > Exploits|Minge methods)

Tu te sent mieux JeanFonda ?

• Oui

Votes: 55 36.9%
  • Je veux en savoir d'avantage..

Votes: 24 16.1%
  • gneugneugneu le code é pas de toa

Votes: 39 26.2%
  • Donc tu a clairement add une trentaine d'exploit juste pour faire chier JeanCheat..wow

Votes: 31 20.8%

• Total des votants
    149
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 889
;)

Merci a tous pour cette première année !

Entraide serveur de jeu - mTxServ - Release - SNTE (Sécurise votre serveur > Exploits|Minge methods) - happybirthdaysntemtx1-png.13545

Entraide serveur de jeu - mTxServ - Release - SNTE (Sécurise votre serveur > Exploits|Minge methods) - gjjghjghj-jpg.13546

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 889
Provoquez la PLS chez les tricheurs grâce a SNTE en l'installant le plus vite possible sur votre serveur ! FrankerZ

Entraide serveur de jeu - mTxServ - Release - SNTE (Sécurise votre serveur > Exploits|Minge methods) - ghjhjhgjh-jpg.13657

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 889
Inj3 à dit:
Défis (pas dur) :
Dit au micro, ou à haute voix :
"Nous ne t’entretiendrons pas"
"Nous ne nous désolidariseront pas".

Interdit de s'exercer avant ;)
Déja que j'suis naze en glua alors si en plus je doit faire des vocaux sur ce genre de chose je suis pas dans la merde en ce qui concerne ma crédibilité :'

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 889
À suivre...(#leaked picture)

Entraide serveur de jeu - mTxServ - Release - SNTE (Sécurise votre serveur > Exploits|Minge methods) - dfghhghfh-png.13721

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 889
Kitsu à dit:
Pourquoi je vois des likes de facebook oO
ca fait référence au 'J'aime' du forum en réalité

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
3 245
Inj3 à dit:
Défis (pas dur) :
Dit au micro, ou à haute voix :
"Nous ne t’entretiendrons pas"
"Nous ne nous désolidariseront pas".

Interdit de s'exercer avant ;)
wut
c'est quoi ces défis tous nuls

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 889
Petit message pour avertir que l'ensemble des informations autour de SNTE - Say No To Exploits ainsi que du support se passera désormais sur le groupe prévu a cette effet > Sambre (GMAD)

pour expliquer concrètement ce que sa veux dire :

• Les gens qui traine essentiellement sur ce forum ne devrons plus m'ajouter sur steam pour poser leur questions ou demander des informations liée a SNTE
  • Les updates ne seront plus explicitement indiquer ici mais sur le groupe (chaque up ici seras juste une notification qui redirigera sur le groupe pour en apprendre d'avantage)
  • Ce topic reste bien entendu ouvert au critiques ou compliments/suggestions (bien que concernant les suggestion j'apprécierais que ce soit directement sur le groupe)
  • Histoire de ne pas embrouiller les gens seul les utilisateurs utilisant le forum principalement devrons passer par le groupe et non plus par steam , vous pouvez bien évidemment écrire un message sur la page workshop mais je n'accepte plus les demande d'ami STEAM (et accessoirement je préfère que les gens se concentre sur le groupe plutôt que les MP forum.. histoire que j'évite de répondre au même chose quotidiennement)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 889
petit up pour la beauté du geste o_O

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 889
ZarosOVH à dit:
A quand une up date ?
je te rappelle que j'ai (essentiellement via mon talent de dev en fromage) produit la plus grosse modification de ce script récemment OneHand

#variable

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Psychopathe
Score réaction
673
Taink à dit:
Je vois que ça emploie du vocabulaire technique
au dd
Ca aussi c'est du vocabulaire technique Cool

Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
39
Je me suis fais ban hier BibleThump

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 889
Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
39
Yoh Sambre ♪ à dit:
fallait pas faire le coquin :)
Ça faisait 4 ans que ce serveur tout pourris n'avait aucune protection xD

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 889
Caesarovich à dit:
Ça faisait 4 ans que ce serveur tout pourris n'avait aucune protection xD
maintenant il une mesure de sécurité basique :cool:

GmodHistory

GmodHistory

Geek
Score réaction
5
Je tien a prévenir TOUT Le MONDE cette addon contient de nombreuse BackDoor attention a vous !

Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
39
GmodHistory à dit:
Je tien a prévenir TOUT Le MONDE cette addon contient de nombreuse BackDoor attention a vous !
Quesque ????

Surevil

Surevil

Geek
Score réaction
44
GmodHistory à dit:
J'avoue olala faites attention à votre serveur! Comment as-tu pu trouver ces backdoors? Elles étaient cachées tout à droite, c'est ça? Du pure génie!
Sinon ça me ferait marrer que ça provienne de cpe.

Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Score réaction
57
GmodHistory à dit:
Il y en a tellement que tu peux nous les montrer je suppose ...

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 406
GmodHistory à dit:
toi t’es une flèche on dirait

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Score réaction
6 314
GmodHistory à dit:
ligne 5 c'est ca ? Kappa

Plus sérieusement, SNTE n'a aucune backdoor et il y en aura jamais. Stop parano et stop croire les haxor à 50 cent que vous croisez sur vos serv

Shaar

Shaar

Geek
Score réaction
26
GmodHistory à dit:
il a découvert la vérité stoppez le !

Dernière modification par un modérateur:
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 815
GmodHistory à dit:
T'as sûrement pas compris comment ça fonctionnait plutôt ^^

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Psychopathe
Score réaction
673
J'avoue c'est pas cool, hier j'ai eu josephine qui est venu avec son jesus pour scan mes backdoors elle as trouvé YoHbahdakor

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Score réaction
6 314
NoaGamingFR à dit:
J'avoue c'est pas cool, hier j'ai eu josephine qui est venu avec son jesus pour scan mes backdoors elle as trouvé YoHbahdakor
Ok mec

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 908
GmodHistory à dit:
T'est un génie / 20 toi nan ? FailFishBibleThumpKeepo

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio Team
Score réaction
299
GmodHistory à dit:
Franchement merci mec sans toi mon serveur se ferait hacker ! FailFish
Bon aller, il faudrait arrêter d'être débile et d'écouter les Jean-Hakou.

1) SNTE possède une liste de net qui sont bloqués en cas de tentative d'exploit
2) Tu n'es pas scripteur GLua donc tu ne peux pas comprendre le code
3) @Yoh Sambre ♪ et @ZarosOVH sont des personnes fiables de la communauté Gmod, contrairement à toi apparemment Keepo

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
119
GmodHistory à dit:
...BibleThump
En effet cpe détecte SNTE, c'est bien tu te sens fière ? Pour ta culture car j'imagine que tu n'a pas cherché à regarder ce qu’était la backdoor dans le code mais SNTE transforme les backdoor qu'il trouve (et qui sont dans sa liste) en "honeypot" ou pot de miel pour les nul en anglaisKappa Ce qui fait qu'il overright les backdoors donc en effet SNTE possède des backdoors PogChamp mais elles n'ont que pour fonction de bannir les potentiels personne essayent de l'utilisé. Bon maintenant que je t'ai fait ton cour tu t'éxcuse pour avoir poster cette merde et tu retourne sur minecraft SeemsGood

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
119
oof Roblox l'acceptera SeemsGood

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Score réaction
6 314
skrilax91 à dit:
En effet cpe détecte SNTE,
Pourquoi faire un lien entre CPE et SNTE ? Son message ne dit pas que CPE le détecte ...

skrilax91 à dit:
Ce qui fait qu'il overright les backdoors donc en effet SNTE possède des backdoors PogChamp mais elles n'ont que pour fonction de bannir les potentiels personne essayent de l'utilisé
Bof la manière d'expliquer... SNTE ne possède pas de backdoor.

SNTE joue sur les exploit et les backdoor effectivement, pour les exploit il ne fais que indiqué si il en trouve. Pour les backdoor, SNTE indique celle trouvé (attention on parle uniquement des backdoor utilisant le principe des net) et la modifie pour que la backdoor ban le joueur lorsqu'elle est appelé.

Et enfin, SNTE créer un nombre random de net supplémentaire parmi les net exploit/backdoor qui n'étais pas trouvé sur le serveur.