rien

• Initiateur de la discussion Joe Leroi
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
1 078
Snip

Dernière édition:
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Score réaction
6 692
D'ailleurs tu fais un topic pour 6 négatives, j'en ai 32......

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
1 078
Zaros_Live à dit:
Tu vas pas en mourir, à la limite tu signale si tu veux
Cela est fait, mais j'ai pu remarquer que d'autre personne s'amusait également à le faire. Ce qui à la longue deviendra pénible pour @Snk si il doit géré en plus ce problème parmis les tant d'autre problème.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
1 078
Zaros_Live à dit:
D'ailleurs tu fais un topic pour 6 négatives, j'en ai 32......
Je m'en fiche des points négatif que j'ai eu, juste que le fait de spam, ce qui n'est pas la première fois sur le forum depuis la nouvelle mise à jours devient pénible à la longue. Et comme j'ai dit @Snk aura sûrement de meilleurs choses à faire que géré ce nouveau problème de spammeur.

NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
307
Joe Leroi à dit:
Salut,

Si je demande de retirer les réactions négatifs ce n'est pas pour rien. Tout simplement, car des utilisateurs tels que @NotIdea s'amuse à spam de réaction négatifs, comme le prouve le screen en bas. Pourquoi à t'il spam ? Tout simplement car je lui ai mis une réaction négatif sur un de ces message ou il demandait des pouces bleu. Ainsi, par pur vengence Mr s'amuse à spam de réaction négatif.

Néanmoins, il faut garder les réactions positifs car aucun abus réel ne peut se faire.

Pour vous dire il m'a même poser une réaction sur un topic sans message de ma part ou d'une autre personne comme quoi c'est pas de l'abus.

normal j'vois pas pourquoi tu met un dislike sur un truc qui n'avait rien a voir avec toi

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
1 078
NotIdea à dit:
normal j'vois pas pourquoi tu met un dislike sur un truc qui n'avait rien a voir avec toi
Tu n’est pas obliger de mettre des réactions envers les messages qui n’ont qu’un rapport avec toi. Imaginons qu’une personne insulte une autre tu peux mettre une réaction....

NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
307
Joe Leroi à dit:
Tu n’est pas obliger de mettre des réactions envers les messages qui n’ont qu’un rapport avec toi. Imaginons qu’une personne insulte une autre tu peux mettre une réaction....
sauf que j'vois pas la raison d'un dislike sur ce message, donc pour moi c'était du troll de ta part pour que j'ai un ratio L/D négatif

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
1 078
NotIdea à dit:
sauf que j'vois pas la raison d'un dislike sur ce message, donc pour moi c'était du troll de ta part pour que j'ai un ratio L/D négatif
Mais moi je le voit bref, pas la peine de répondre car c’est mon dernier message

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Score réaction
6 692
Autant viré tout le système de réaction alors et revenir au bon 'j'aime ou je dit rien'

Wut je vient de voir, Joe ce fameux message que tu as dislike chez @NotIdea étais juste un message 'troll' mais gentille à la base .... chaud quand même

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
3 205
Si vous attachez une quelconque importance aux réactions il faut peut-être revoir vos priorités.
Arrêtez d'accorder de l'importance aux réactions et pouf c'est magique ça ne vous posera plus aucun problème.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
1 078
Taink à dit:
Si vous attachez une quelconque importance aux réactions il faut peut-être revoir vos priorités.
Arrêtez d'accorder de l'importance aux réactions et pouf c'est magique ça ne vous posera plus aucun problème.
Personnellement je m’en fiche d’avoir 2000 truc négatif mais c’est le principe du je trouve idiot.

NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
307
Cet enfant :D
Entraide serveur de jeu - mTxServ - rien - telechargement-png.6988

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
1 078
Tiens cadeau : Il y a 4 page de toi, et tu me dit issou xD

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
1 078
NotIdea à dit:
oui, sa te dit maintenant on se spam like? Kappa
Non allez, comme j'ai pas le temps pour les gamineries, je vais supprimer les dislikes que je t'ai mis puis voila.

NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
307
Joe Leroi à dit:
Non allez, comme j'ai pas le temps pour les gamineries, je vais supprimer les dislikes que je t'ai mis puis voila.
Ok, moi sa risque d'être un peu compliquer vu que y en a énormément mais je vais en retirer un maximum, merci

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
1 078
NotIdea à dit:
Ok, moi sa risque d'être un peu compliquer vu que y en a énormément mais je vais en retirer un maximum, merci
Dr tkt :D

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
1 078
Yoh Sambre ♪ à dit:
y'a vraiment des gens qui on pris ce système d'avis au sérieux ? MDR
non

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
10 020
Alors cessez de faire des topic aussi usseless et concentrez vous sur vos projets..

ps : le bouton ignorer ça aide.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
1 078
NotIdea à dit:
t'a oublier plein de message a moi
je fini de lire mon livre, dont j'ai plus de 150 pages à lire ce soir, et je l'ai retire.

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
602
Snk à dit:
Vous prenez tout ça bien trop à coeur ^^
Ce système risque d'être source de pas mal de conflits je pense surtout pour ceux qui prennent à cœur les systèmes de "j'aime". Et puis un quota trop grand de réactions négatives peuvent décrédibiliser une personne alors qu'elle n'aura au final rien fait de mal. Le système de j'aime/j'aime pas est bien mais sur un si grand forum, avec autant de troll, ça risque de poser quelques soucis sur le long terme je pense.

Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 934
Faudrait savoir, je rappelle que c'était une des demandes de nombreux fidèles du forum. Comme quoi quand je fais le rabat-joie à penser à ce genre de cas je fais bien parfois ;-)

TrafalgarMTX

TrafalgarMTX

Geek suprême
Score réaction
116
Moi vue que je sert a rien,
je met des dislike pour rien :)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
1 078
Joe Leroi à dit:
Salut,

Si je demande de retirer les réactions négatifs ce n'est pas pour rien. Tout simplement, car des utilisateurs tels que @NotIdea s'amuse à spam de réaction négatifs, comme le prouve le screen en bas. Pourquoi à t'il spam ? Tout simplement car je lui ai mis une réaction négatif sur un de ces message ou il demandait des pouces bleu. Ainsi, par pur vengence Mr s'amuse à spam de réaction négatif.

Néanmoins, il faut garder les réactions positifs car aucun abus réel ne peut se faire.

Pour vous dire il m'a même poser une réaction sur un topic sans message de ma part ou d'une autre personne comme quoi c'est pas de l'abus.

C’est bon j’ai compris personne veut les retirer :)

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
969
Joe Leroi à dit:
Salut,

Entraide serveur de jeu - mTxServ - rien - karma-png.7089

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses