Serveur Eco

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
10 037
uniquement si il y'a une immense demande derrière (je croit)

• Initiateur de la discussion
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
445
Snk à dit:
Bonjour,

Pourquoi pas, si le jeu trouve son public on peut regarder ça ;-)
Super :)

IsmaelBXL

IsmaelBXL

Nouveau né
Score réaction
2
Snk à dit:
Bonjour,

ça consomme quasi rien en plus

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
371
Snk à dit:
Bonjour,

moi je dit oui je joue au jeu et c vraiment sympa

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
3 205
Tiens je connais pas ça Eco c'est... Oh.

IsmaelBXL

IsmaelBXL

Nouveau né
Score réaction
2
Taink à dit:
Tiens je connais pas ça Eco c'est... Oh.

Y'a des crack sur internet, je connais meme un gars qu'il l'a crack en live sur mon pc via teamviewer, apres faut juste jouer sur des serveurs ou y'a pas de verifiction de compte

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
3 205
IsmaelBXL à dit:
Y'a des crack sur internet, je connais meme un gars qu'il l'a crack en live sur mon pc via teamviewer, apres faut juste jouer sur des serveurs ou y'a pas de verifiction de compte
Quel est l'intérêt ?
Devoir mettre à jour tout le temps un jeu en Early Access ?
Merci mais non merci.

Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 934
Si c'est un bon jeu il mérite d'être acheté. Attendez un weekend gratuit comme c'est souvent proposé pour vous faire une idée précise sur le jeu et savoir si vous avez envie d'y jouer durablement ;)

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
445
C'est un excellent jeu de coopération, ou le but est de contrer la menace d'un météore en parcourant les technologies en groupes, il y a un système de compétences ou il est impossible de tous les avoirs d'où il y a besoin de l'entraide tout le monde ne doit pas se focaliser (par exemple sur la maçonnerie) il faut qu'il y ait des charpentier, chasseur, ingénieur ... Il y a du potentiels mais peut-être pour l'instant en manque de contenu et des incohérence par exemple on peut aller jusqu'à créer des lasers mais on ne peut pas créer de voitures autres que des chariots motorisé. Il faut penser qu'il est impossible d'y jouer solo (sans give de skillpoints). Pour l'instant le jeu est pour moi trop chère pour son contenu. Après pour ceux qu'ils veulent voir quelques vidéos je vais pas faire de pub mais y'a danfield qui propose du contenu du jeu ou vous pourrez voir une partie du contenu du jeu. Après si certains pense l'acheter, avec un pote on va peut-être voir pour ouvrir un serveur mais y'a rien de sur.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
3 205
Reijin à dit:
Pour l'instant le jeu est pour moi trop chère pour son contenu.
C'est ce qui me gêne, quasiment 30 € pour un jeu pas fini c'est pas franchement ce que j'appelle une bonne affaire.
Autant l'acheter plus tard, vu qu'apparemment le prix ne va pas changer.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
445
Taink à dit:
C'est ce qui me gêne, quasiment 30 € pour un jeu pas fini c'est pas franchement ce que j'appelle une bonne affaire.
Autant l'acheter plus tard, vu qu'apparemment le prix ne va pas changer.
Je suis d'accord avec toi mais il manque juste un peu de contenu car il y a un excellent système de commerce (création de monnaie avec taxe...) système d’élection (la personne élu gèrerait les taxes) mais oui sa vaut pas 30€ j’espère que les prochaines mises à jours ajouteront du contenu.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 434
J'ADORE LE PRINCIPE (j'ai connu il y a quelques semaines) -> Clairement certains appellent ça le minecraft v2 mais rien à voir ! Il me tarde de voir une réduc pour l'acheter ou un WE de test.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
445
Feytone à dit:
J'ADORE LE PRINCIPE (j'ai connu il y a quelques semaines) -> Clairement certains appellent ça le minecraft v2 mais rien à voir ! Il me tarde de voir une réduc pour l'acheter ou un WE de test.
J'affirme rien a voir avec un minecraft v2.