Serveur star wars - questions

• Initiateur de la discussion redblue83
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
redblue83

redblue83

Geek
Score réaction
2
Bonjour,
j'aimerais bien faire un serveur star wars, avec le mod opposition. Cependant, je sais pas trop ou toucher pour pouvoir commencer à configurer etc, pour changer la map etc.
Si quelqu'un a une piste ?

Merci beaucoup !

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Psychopathe
Score réaction
660
redblue83 à dit:
Bonjour,
j'aimerais bien faire un serveur star wars, avec le mod opposition. Cependant, je sais pas trop ou toucher pour pouvoir commencer à configurer etc, pour changer la map etc.
Si quelqu'un a une piste ?

Merci beaucoup !
Vouloir faire un serveur si tu connait rien ? ^^'

Pour la map, c'est comme tout les serveurs je suppose au démarrage/sur ton pannel ?

redblue83

redblue83

Geek
Score réaction
2
Donc si on s'y connait rien, on fait rien alors ? C'est débile comme réponse mdr
T'avancera pas dans la vie comme ça toi.

Merci quand même.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Psychopathe
Score réaction
660
redblue83 à dit:
Donc si on s'y connait rien, on fait rien alors ? C'est débile comme réponse mdr
T'avancera pas dans la vie comme ça toi.

Merci quand même.
ok j'avancerais jamais, blacklist

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
118
ce qu'il veut dire c'est que tu ne peut pas te lancer dans un projet aussi embicieux qu'un serveur arma si tu n'as aucune notions, apprend déjà tout ce qu'il y a à savoir sur le sqf et le fonctionnement d'arma puis ensuite tente un projet comme celui la

redblue83

redblue83

Geek
Score réaction
2
skrilax91 à dit:
ce qu'il veut dire c'est que tu ne peut pas te lancer dans un projet aussi embicieux qu'un serveur arma si tu n'as aucune notions, apprend déjà tout ce qu'il y a à savoir sur le sqf et le fonctionnement d'arma puis ensuite tente un projet comme celui la
Je suis pas débile non plus, je demandais juste par ou commencer, si y'avait une piste pour pas que je m'embrouille moi-même ou que je casse un fichier important, c'est tout

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Psychopathe
Score réaction
660
redblue83 à dit:
Je suis pas débile non plus, je demandais juste par ou commencer, si y'avait une piste pour pas que je m'embrouille moi-même ou que je casse un fichier important, c'est tout
ok rougebleu83 wola sorry

redblue83

redblue83

Geek
Score réaction
2
C'est quoi ton problème le furry ? mdr