Suggestion tr0 bi1

• Initiateur de la discussion
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 713
Bloquer les urls dans les titres pour bloquer les bots BrainSlug

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
232
Inutile, ils changeront les titres

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 713
FrenchNeo à dit:
Inutile, ils changeront les titres
Osef,ils prendront du temps a changer les titres et le feront surement pas si c'est sur plusieurs sites

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
170
Akulla à dit:
Bloquer les urls dans les titres pour bloquer les bots BrainSlug
Bloquer les bots tout simplement, un simple captcha pour créer un poste résoudrait ce problème

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
232
Akulla à dit:
Osef,ils prendront du temps a changer les titres et le feront surement pas si c'est sur plusieurs sites
Tu n'as pas assez de connaissances pour penser comme un "hacker" si ils voient qu'ils se font toz par mtx il vont prendre 5minutes pour voir le probleme
Nestor à dit:
Bloquer les bots tout simplement, un simple captcha pour créer un poste résoudrait ce problème
+1

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 402
Sinon on peut ban @Zaros_Live ? Parce que ses troll et tout c’est un peu énervant à la fin.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 713
FrenchNeo à dit:
Tu n'as pas assez de connaissances pour penser comme un "hacker" si ils voient qu'ils se font toz par mtx il vont prendre 5minutes pour voir le probleme

+1
Sauf qu'ils s'en foutent d'mtx,c'est des bots qui vont sur des milliers de sites et je ne suis pas ton pote,évite d'utiliser des mots comme ceci

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
232
Akulla à dit:
Sauf qu'ils s'en foutent d'mtx,c'est des bots qui vont sur des milliers de sites et je ne suis pas ton pote,évite d'utiliser des mots comme ceci
j'ai des bots sur mon forum et je les bloque en 2minutes car je n'ai pas beaucoup d'afflut, mtx à de l'afflut ils vont pas se gêner

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
10 037
Nestor à dit:
Si je me rappelle bien ça a déjà était test mais sans grand sucées

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
463
Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à bloquer des bots. Il suffit de rajouter une sécurité lors de l'inscription qu'un robot ne peux pas contourner comme des questions de réflexion par exemple.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Score réaction
6 698
melcez à dit:
Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à bloquer des bots. Il suffit de rajouter une sécurité lors de l'inscription qu'un robot ne peux pas contourner comme des questions de réflexion par exemple.
Certain membre aurais peut-être pas eu le niveau intellectuel suffisant pour y répondre Kappa

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
10 037
melcez à dit:
ça a déjà était fait