Suppression du délai d'attente sur l'envoie des messages en privé

Pour ou contre ?

• Pour

Votes: 5 45.5%
  • Contre

Votes: 6 54.5%

• Total des votants
    11
  • Initiateur de la discussion
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 309
Salut,
Ça peut paraître ridicule et inutile ma suggestion mais cette rubrique sert à proposer des idées ou amélioration donc je propose la mienne.
Supprimer le délai d'attente entre les messages EN PRIVÉ. Le délai d'attente sur les rubriques ou autre je trouve ça normal, pour éviter le spam,ect... Mais je trouve que en discussion privé c'est un peu inutile, et parfois avoir plusieurs sujet de conv en même temps avec la même personne et qu'une des deux répond plus vite ou autre... On perd rapidement le cours de la conversation ou on oublie ce qu'on voulait dire à cause de méchant message rouge qui te rappelle que tu dois encore attendre 22 secondes :D .
Enfin pour moi :')

Je suis conscient que ça ne va pas changer le monde ma proposition mais je me dit pourquoi pas ;)

Je vous laisse un sondage, et l'espace commentaire et fait pour vous.

Cordialement,

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
3 205
Contre : réduire oui, mais annuler non.
Le spam en mp c'est un problème aussi, tu pourras demander à @Feytone qui je crois a subi un assaut de bots dans ses mp :s

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 434
Taink à dit:
Le spam en mp c'est un problème aussi, tu pourras demander à @Feytone qui je crois a subi un assaut de bots dans ses mp :s
Bop, ça change rien dans un spam vu qu'il envoyait des messages de pleins de comptes. Mais bon moins d'une heure après, Snk, a tout supprimé à la même vitesse qu'ils sont arrivés.

Gabyfle

Gabyfle

Psychopathe
Score réaction
553
Contre car c'est une barrière efficace contre les spams.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
3 205
Feytone à dit:
Bop, ça change rien dans un spam vu qu'il envoyait des messages de pleins de comptes. Mais bon moins d'une heure après, Snk, a tout supprimé à la même vitesse qu'ils sont arrivés.
Un spam reste un spam ; si on part du principe que les messages sont supprimés rapidement par Snk on peut considérer que la mesure peut s'étendre aux messages publics.
Et la raison pour laquelle on t'envoyait des messages depuis différents comptes c'est justement parce qu'il y avait cette limite, autrement deux comptes auraient suffit à flood complètement ton flux de conversations. D'où l'idée d'une réduction de ce temps entre les messages et non d'une annulation.

• Initiateur de la discussion
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 309
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je vote contre BloodTrail
D'accord

Taink à dit:
Feytone à dit:
Autant pour moi je n'étais pas au courant et du coup je comprends votre point de vue