Système de clefs
  • Initiateur de la discussion
Hosgor

Hosgor

Geek
Score réaction
52
Hosgor a posté une nouvelle ressource :

Système de clefs - Pour découvrir un tout nouveau système de clefs.

Bonjour/Bonsoir

Je suis heureux de vous présenter mon nouvel addon.

Vous en avez marre de ne pas avoir différents types de clefs afin de rendre plus immersif le rôleplay de vos joueurs et bien vous êtes au bonne endroit.

J'ai donc crée un système de clef de voiture et de maison permettant ainsi d'ajouter une part de rôleplay.

Chaque clef est défini pour jouer un rôle précis, ainsi avec les clefs de maison vos joueurs ne pourront pas ouvrir leurs voitures. Ils devront alors prendre le...
En savoir plus sur cette ressource...

I

Impultion Leader New

Nouveau né
Score réaction
4
Vraiment cool by jean mear x)

Hosgor

Hosgor

Geek
Score réaction
52
Hosgor

Hosgor

Geek
Score réaction
52
Impultion Leader New à dit:
Vraiment cool by jean mear x)
Merci à toi, aussi bien pour ton aide lors des séances de tournages Kappa que pour ton commentaire.

Max-Roy

Max-Roy

Bambi
Score réaction
3
Juste petite chose qui va pas lorsque un joueur disons ferme son véhicule et qu'après il l'ouvre juste après l'icone du petit cadenas ne bouge pas il faut rentrer et sortir du véhicule pour qu'on vois le cadenas dévérouillé

Hosgor

Hosgor

Geek
Score réaction
52
Max-Roy à dit:
Juste petite chose qui va pas lorsque un joueur disons ferme son véhicule et qu'après il l'ouvre juste après l'icone du petit cadenas ne bouge pas il faut rentrer et sortir du véhicule pour qu'on vois le cadenas dévérouillé
Ah, c'est embêtant d'autant plus que je n'ai pas ce problème ... Pourriez-vous m'envoyer en privé une vidéo de ce problème ? Je suis navré !

Hosgor

Hosgor

Geek
Score réaction
52
Hosgor a mis à jour Système de clefs avec une nouvelle version :

Update/ Problème au niveau de l'affichage du HUD

Je fais cette mise à jour afin de résoudre le problème de Hud. Celui-ci survenait lorsque le serveur ne possédait pas le VCMOD, normalement ce problème est résolu !

Si il persiste n'hésitez pas à me le signaler, je continuerai alors mes recherches.

Je remercie @Max-Roy du report qu'il m'a fait à ce sujet, en espérant avoir résolu son problème !
Lire la suite de cette mise à jour...

Hosgor

Hosgor

Geek
Score réaction
52
reckon

reckon

Geek
Score réaction
10
Bonjour, il faudrait ajouter la notification "vous n'êtes pas propriétaire de cette porte" quand on essai d'ouvrir une porte d'un autre ou pas acheté.

Hosgor

Hosgor

Geek
Score réaction
52
reckon à dit:
Bonjour, il faudrait ajouter la notification "vous n'êtes pas propriétaire de cette porte" quand on essai d'ouvrir une porte d'un autre ou pas acheté.
Bonjour, il est vrai que l ajout de cette notification pourrait être utile. Je rentre mercredi de vacances, je créerai alors cette notification ! Merci à vous pour la proposition ;)

Bonne journée, Hosgor

Neizoo

Neizoo

Bambi
Score réaction
19
Bonjour,
Déjà, j'adore votre addon de clé ;)
Idée: au bout de 5 sec sans utiliser la clé, elle retourne dans ta poche, genre on ne voit plus le bras devant sa tête, puis quand on refait un click, elle reviennent
Je ne sais pas si j'ai été compréhensible ;)

Hosgor

Hosgor

Geek
Score réaction
52

Update 1.4

Bonjour/Bonsoir

Suite à la suggestion de reckon (merci !), j'ai ajouté à travers cette mise à jour deux notifications !

L'une servira à informer le joueur que la porte/voiture etc ne lui appartient pas.
L'autre permettra d'indiquer au joueur qu'il ne possède pas la bonne clef pour ouvrir sa porte ou sa voiture.

Vous pourrez à travers le fichier de configuration choisir vous-mêmes votre texte et le temps des notifications.

En cas de problème avec cette mise à jour, n'hésitez pas à me le...

Hosgor

Hosgor

Geek
Score réaction
52
Neizoo à dit:
Bonjour,
Idée: au bout de 5 sec sans utiliser la clé, elle retourne dans ta poche, genre on ne voit plus le bras devant sa tête, puis quand on refait un click, elle reviennent
Bonsoir.

Je suis heureux que l'addon vous plaise :D
Concernant la proposition que vous me faîtes, cela signifierai devoir récréer une autre animation simplement pour dissimuler le bras. Je vais donc réfléchir à ça !

En tout cas merci de votre proposition.

Bonne soirée !

Noclaymce

Noclaymce

Geek suprême
Score réaction
17
Neizoo à dit:
Bonjour,
Bonjour,
Votre addon me plait mais pas assez de maj pour acheter..
S’il vous plais ajoutez cela ;)
Cordialement

Hosgor

Hosgor

Geek
Score réaction
52
Noclaymce à dit:
Bonjour,
Votre addon me plait mais pas assez de maj pour acheter..
S’il vous plais ajoutez cela ;)
Cordialement
Bonsoir,

Merci de votre commentaire, il est vrai que les mises à jours se font rare. Concernant la proposition de Neizoo, je reste toujours sur mon idée. En effet l'idée n'est pas mauvaise mais me demanderai de refaire le système. Je préférerai ajouter de nouveaux systèmes que de recréer une animation.

Bonne soirée ! :)

Noclaymce

Noclaymce

Geek suprême
Score réaction
17
Hosgor à dit:
Bonsoir,

Merci de votre commentaire, il est vrai que les mises à jours se font rare. Concernant la proposition de Neizoo, je reste toujours sur mon idée. En effet l'idée n'est pas mauvaise mais me demanderai de refaire le système. Je préférerai ajouter de nouveaux systèmes que de recréer une animation.

Bonne soirée ! :)
Bonjour,
Pour la prochaine mise à jour il serait bien d’ajouter une animation quand on tape sur la porte les clés car là c’est vraiment bizarre...
Merci d’avance
Cordialement

Hosgor

Hosgor

Geek
Score réaction
52
Noclaymce à dit:
Bonjour,
Pour la prochaine mise à jour il serait bien d’ajouter une animation quand on tape sur la porte les clés car là c’est vraiment bizarre...
Merci d’avance
Cordialement
Bonsoir, je retiens votre proposition je dois d'abord finir quelque chose. Merci en tout cas !

Bonne soirée. ;)

UselesSxer0n

UselesSxer0n

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour
Hier je viens d'acheter l'addon de clefs et celui-ci ne fonctionne pas (je peux ni ouvrir et ni fermer les véhicules tout comme les portes)

Hosgor

Hosgor

Geek
Score réaction
52
UselesSxer0n à dit:
Bonjour
Hier je viens d'acheter l'addon de clefs et celui-ci ne fonctionne pas (je peux ni ouvrir et ni fermer les véhicules tout comme les portes)
Bonsoir, je suis navré que le systeme ne fonctionne pas, pourrions-nous essayer de faire un appel vocal afin de réussir a résoudre le problème. (Ps: je n ai aucun problème pour ma part, il est donc complexe de régler le soucis de mon côté)

UselesSxer0n

UselesSxer0n

Nouveau né
Score réaction
0
Bonsoir
Désoler d'avoir pris autant de temps à vous répondre , de ma part je n'ai aucun problème à faire un appelle vocale
Cordialement

AzerX

AzerX

Geek
Score réaction
9
Hosgor à dit:
Bonsoir, je suis navré que le systeme ne fonctionne pas, pourrions-nous essayer de faire un appel vocal afin de réussir a résoudre le problème. (Ps: je n ai aucun problème pour ma part, il est donc complexe de régler le soucis de mon côté)
Hello,
Je suis leur configurateur, je vous envois donc leur discord pour voc avec eux: discord

Hosgor

Hosgor

Geek
Score réaction
52
AzerX à dit:
Hello,
Je suis leur configurateur, je vous envois donc leur discord pour voc avec eux: discord
UselesSxer0n à dit:
Bonsoir
Désoler d'avoir pris autant de temps à vous répondre , de ma part je n'ai aucun problème à faire un appelle vocale
Cordialement

Bonsoir,

Je vous contacterai demain !

Merci à vous :D

Hosgor

Hosgor

Geek
Score réaction
52
Bonjour

Je tenais simplement à informer que le problème est résolu, petit oublie dans la collection ;)

Des choses arriveront bientôt !

Hosgor

Hosgor

Geek
Score réaction
52

Correction de beug

Bonjour/Bonsoir

Corrections de quelques beugs :
  • Certaines portes ne pouvaient pas s'ouvrir avec les cléfs.
  • Certaines animations se jouaient alors qu'elles ne devaient pas.
  • Correction d'un beug au niveau d'un son.

( Je m’excuse pour le manque de mise à jour, ça arrive bientôt je l'espère ! )
Merci à toutes les personnes qui ont pris du temps pour report les soucis. ;)