Icône de ressource

Système d'élection pour le maire 1.0

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
969
Zozo147 a posté une nouvelle ressource :

Système d'élection pour le maire - Permet d'élire un maire en 2 tours grâce aux votes des citoyens

Bonjour à tous je passe juste pour publier un addon que j'avais programmé il y a un petit moment pour un projet qui n'est plus d'actualité, l'addon est bien évidemment gratuit et open source comme les autres addons que j'avais release à l'époque.
Si vous voulez contribuer à l'addon et faire des pull requests pas de soucis je regarderais de temps en temps si il y en a.

Images :

Regarde la pièce jointe 33753

Regarde la pièce jointe 33758

Regarde la pièce jointe 33763

Au...
En savoir plus sur cette ressource...

Mr.xspark

Mr.xspark

Nouveau né
Score réaction
0
Tu est le best gros CorgiDerp

X

Xyno__

Têtard
Score réaction
0
Bonjour, merci beaucoup mais je ne trouve pas le tableau de la liste électorale dans entités, ou suis-je sencer le trouver ?

Merci

• Initiateur de la discussion
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
969
Xyno__ à dit:
Bonjour, merci beaucoup mais je ne trouve pas le tableau de la liste électorale dans entités, ou suis-je sencer le trouver ?

Merci
Normalement le tableau se situe dans Entités -> 0x2A -> Tableau de vote :)

M

Mathb-2912

Geek
Score réaction
4
Xyno__ à dit:

Merci
J'avais le même souci et je viens de le régler... Tu ne doit pas mettre le premier dossier, tu doit simplement mettre elections dans addons et le tour est joué ;)