Testament System - Faites revivre vos joueurs !

Testament System - Faites revivre vos joueurs ! 1.0

• Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Geek suprême
Score réaction
315
Wasied a posté une nouvelle ressource :

Testament System - Faites revivre vos joueurs ! - Un simple et efficace système qui vous permettra de rembourser les joueurs qui ont un testament !

Vous souhaitez permettre à vos joueurs de récupérer leur "ancienne vie" après leur mort mais dans un contexte RolePlay ?

Ce système de testament vous permet de rembourser, si et seulement si vos joueurs ont fait achat d'un testament (prix configurable facilement), les armes, l'argent et les portes détenues par un joueur qui vient de mourir.
Facilement configurable, même côté design si cela ne vous plait pas.

Un addon simple mais efficace ;)

Développeurs, j'ai...
En savoir plus sur cette ressource...

I

iProMx Multi

Geek
Score réaction
2
c'est un peu nul. Je pense des joueurs vont trouvés un bug de dupli et en plus si il meurt par un policier son arme est remboursé. je pense cette addon serte a rien pour le darkrp

Wasied

Wasied

Geek suprême
Score réaction
315
iProMx Multi à dit:
c'est un peu nul. Je pense des joueurs vont trouvés un bug de dupli et en plus si il meurt par un policier son arme est remboursé. je pense cette addon serte a rien pour le darkrp
J'ai sécurisé un minimum le truc..
Et puis si c'est nul ne l'achète pas, si ton père meurt par les flics tu récupères quand même son héritage

pilot2

pilot2

Geek
Score réaction
54
Si je puis me permettre, on dit pas Testateur mais Notaire ^^
Sinon l’addon est plutôt cool !

Wasied

Wasied

Geek suprême
Score réaction
315
pilot2 à dit:
Si je puis me permettre, on dit pas Testateur mais Notaire ^^
Sinon l’addon est plutôt cool !
Salut, après recherche Testateur existe bel et bien mais ça signifie celui qui détient le testament.. En effet je vais régler ça :)

theosol

theosol

Geek
Score réaction
17
@Wasied je peut avoir les content ? stp

Wasied

Wasied

Geek suprême
Score réaction
315
Lien des contents ajouté, désolé

flowers

flowers

Fondateur CacibelRoleplay
Score réaction
10
Salut,
A première vue je trouve ça vraiment dommage de faire payer cette addon; tu as fait beaucoup mieux pour le meme prix!
Ton addon n'a rien d'un addon premium, il devrait plus etre dans le workshop à mon sens, c'est que mon avis, et il n'engage que moi.

Cdt.

Wasied

Wasied

Geek suprême
Score réaction
315
flowers à dit:
Salut,
A première vue je trouve ça vraiment dommage de faire payer cette addon; tu as fait beaucoup mieux pour le meme prix!
Ton addon n'a rien d'un addon premium, il devrait plus etre dans le workshop à mon sens, c'est que mon avis, et il n'engage que moi.

Cdt.
Salut,

Je l'ai mis à 1€ pour différentes raisons et surtout pour pouvoir financer un projet.
En effet cela m'a pris que quelques heures de travail mais 1€ me semblait adapté.

Malheureusement je vais pas réduire en pensant à ceux qui l'ont payé.
Si quelqu'un cherche un tel système, cela n'existe pas actuellement (ou du moins je n'en ai pas trouvé) et il devra le faire développer pour plus cher.

Merci quand même pour ton avis.