Votre avis: liste des forums

• Initiateur de la discussion Seb
  • Date de début

Quelle liste des forums préférez-vous ?

• La vue avec 1 seule colonne

Votes: 8 66.7%
  • La vue avec 2 colonnes

Votes: 4 33.3%

• Total des votants
    12
  • Initiateur de la discussion
  • Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
565
Hello,

Le forum a été mise à jour sur sa dernière version ! (nouvelle version majeure de Xenforo).
Quelques nouveautés dont les notifications navigateur :)

Mauvaise nouvelle cependant: le thème n'était plus compatible.
Nous avons donc switch sur ce nouveau thème.

Concernant la liste des forums, quelle vue préférez vous ?

VUE 1 (ancienne vue):

14000

VUE 2 (nouvelle vue) :

13999

ZarosOVH

ZarosOVH

Shaman Fou
Score réaction
5 795
Possible d’avoir un aperçu des 2 colonnes sur tel ? :thinking:

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 826
Bon sang ce vent de fraicheur :eek: , ça fait bien plus chaleureux / pratique ainsi !.

Le fait de pouvoir cacher des truc du forum (je peux enfin cacher des parties du forum ou je ne vais tous simplement pas) , la touche de couleurs très agréable apporter par les icônes et la mise en forme qui propose bien plus en avant chaque catégorie indépendamment (ne pas oublier le dernier topic qui la seras sur d’être remarquer)

petit edit:

@Seb
serait t'il possible de par défaut désactiver la notification mail des groupes ? (les gens reçoivent déjà la notif basique ainsi que les notifs mails des topic je pense qu'ils n’ont pas envie d’être spam par les groupes (ce qui est potentiellement abusif d'ailleurs)

14007

Dernière édition:
  • Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
565
Possible d’avoir un aperçu des 2 colonnes sur tel ? :thinking:
Sur mobile, comme actuellement, ca passe sur 1 colonne :)

Bon sang ce vent de fraicheur :eek: , ça fait bien plus chaleureux / pratique ainsi !.

Le fait de pouvoir cacher des truc du forum (je peux enfin cacher des parties du forum ou je ne vais tous simplement pas) , la touche de couleurs très agréable apporter par les icônes et la mise en forme qui propose bien plus en avant chaque catégorie indépendamment (ne pas oublier le dernier topic qui la seras sur d’être remarquer)
:)

Il reste juste le header à régler, ca fait un peu bizzare la je crois le noir / gris ^^
Va falloir que je ressorte Paint :D

petit edit:

@Seb
serait t'il possible de par défaut désactiver la notification mail des groupes ? (les gens reçoivent déjà la notif basique ainsi que les notifs mails des topic je pense qu'ils n’ont pas envie d’être spam par les groupes (ce qui est potentiellement abusif d'ailleurs)
Je vais essayer de trouver où est la valeur par défaut, je n'ai rien vu en admin :(

ZarosOVH

ZarosOVH

Shaman Fou
Score réaction
5 795
En parlant des groupes, on peux en crée plusieurs ?

• Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
565
Yep :)

Il y a la possibilité d'ajouter un forum privé pour chaque groupe, a voir si ca peut etre utile a certains

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 826
Yep :)

Il y a la possibilité d'ajouter un forum privé pour chaque groupe, a voir si ca peut etre utile a certains
OUI (dans la mesure ou je centralise tous ce qui concerne SNTE autour du groupe en terme de support/infos principalement pour les mtxforum useronly) ce serait PARFAIT

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 826
petite trad oublier :3

14120

• J'aime
Réactions: Seb
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 826
par rapport au groupe on peux complétement abuser du fait d'edit le message d'un membre qui a poster un commentaire sur un groupe lambda (que ce soit en insulte ou autre) , l'admin du groupe a un pouvoir d'edit disproportionner il faudrait retirer cette possibilité (juste supprimer les messages suffit)

Dans cette exemple en image j'ai modifier l'intégralité des deux commentaire de @Taink
14137