Advanced Vehicle System - Roulez RolePlay !

Advanced Vehicle System - Roulez RolePlay ! 3.3

Vous souhaitez permettre à vos joueurs de rouler avec un maximum de réalisme ?

Pour 1.99€, Advanced Vehicle System vous permet d'ajouter à vos véhicules des ceintures de sécurité ainsi qu'un système de moteur.

L'addon est entièrement et facilement configurable, des touches aux messages indiqués.
Le système de ceinture est avancé : si vous prenez des dégâts avec la ceinture attachée, ceux-ci seront réduits. Si vous tentez de sortir de la voiture ou de changer de siège (comptabilité VCMod) avec la ceinture, celle-ci vous retiendra.
Le moteur est également un maximum réaliste : vous devrez le démarrer et attendre 3 secondes pour pouvoir partir avec votre véhicule. Vous pouvez l'arrêter/le démarrer avec la touche de votre choix !

Un HUD est également intégré pour indiquer au joueur l'état de la ceinture de sécurité, mais celui-ci est bien évidemment désactivable.
Des sons ont été ajoutés au script (sons de ceinture, moteur, oubli de ceinture, etc) pour donner encore plus de réalisme et d'immersion !

Vous avez la possibilité de blacklist les véhicules qui ne seront pas pris en compte par le script.
Des messages d'aides sont envoyés aux joueurs une fois qu'ils rentrent dans un véhicule afin qu'ils sachent comment utiliser le système.

Des mises à jour sont régulièrement proposées avec vos propositions pour améliorer le script.

NOUVEAU : Système de police intégré afin de vérifier si les joueurs d'un véhicule ont leur ceinture !

Contents du script

Support 48h garanti sur Discord : Join the Discord de Wasied Discord Server!

Voici une brève vidéo vous montrant un peu le système (vidéo à l'arrache je m'en excuse).
Auteur
Wasied
Téléchargements
45
Type
Produit numérique
Durée de la licence
Unlimited
Prix
1.99 EUR
Vues
1 824
Première sortie
Dernière mise à jour
Évaluation
4.67 étoiles(s) 9 appréciations

Autres ressources de Wasied

Dernières mises à jour

1. Fix erreur

Ajouts : - Fix d'une erreur de faute de frappe parce que Wasied fait pas attention quand il...
  2. Fix erreur

Ajouts : - Fix erreur suite à la nouvelle maj Fichier de config non-modifié.
  3. Nouveautés & correction

Ajouts : - Correction d'un bug avec le moteur lorsqu'on ne sortait pas du véhicule - Ajout d'un...

Derniers avis

T
très bonne addons mais juste un petit truc qui me gène quand tu démarre le moteur et que tu sors ba quand tu remonte tu est obliger de le redémarrer donc si possible tu peut rajouter sa ! stp
Wasied
Wasied
Salut,
Malheureusement c'est compliqué de faire autrement..
Je vais voir si c'est possible et je te dis quoi :)
Noclaymce
Très bonne addon, pas cher du tout pour toute les fonctionnalités embarquées et souvent mis a jour!
Développeur très compétent et le support est ultra rapide!
Wasied
Wasied
Merci énormément pour ton avis ;)
QuenK_
Un réel plaisir cette addons, je suis grave satisfait !
Wasied
Wasied
Content que ça te plaise ;)
evan5005
Franchement c'est un addons de malade enfin on a l'habitude avec Wasied ;) Je reconseil
Wasied
Wasied
Merci encore une fois
reckon
aprés correction de l'addon, nous avons pu corriger le probleme d'affichage et de son lorsqu'on s'assois sur un mur. J'ai encore de temps a autres le double son au demarrage moteur mais ca passe quand meme :)
Wasied
Wasied
Merci,
Ca va arriver dans la nouvelle mise à jour.
P
Hello, addon qui marche dû tonnerre de braise.

ça serrais possible de mettre une notification pour les joueurs comme quoi, ils peuvent mettre leur ceinture en appuyant sur une touche ?

J'ai pu constater en jeu, que quand on s'assois sur un banc on peut le démarrer, et on vois la ceinture.

Sinon dans très bonne addon.
Wasied
Wasied
Salut,
Je rajoute ça à la prochaine mise à jour.
Le problème vient du fait qu'un banc est considéré comme un véhicule par l'addon..
Je vais voir si je peux faire quelque chose à ce niveau :)
Merci de ton avis.
Benoytb
Je suis un homme simple,je vois un script de Wasied,j'achète dés que possible ^^
Wasied
Wasied
Ahaha merci beaucoup !
Irito
Très Bonne Addon dans le Passer j'ai acheté DarkRP Vehicule Start UP pour 5 € Mais la C'est 10 Fois mieux avec un Systemes de Ceinture Donc Pour Moi le prix vaut l'addon : )
Wasied
Wasied
Merci énormément de ton avis ! :)
flowers
Bon, le prix reste quand même un peu cher mais l'addon fonctionne.
Wasied
Wasied
2€ de travail pour 2 nuits de travail je trouve pas ça ultra cher, après à voir l'avis des autres