Certains HUD custom ne cache pas les HUD de base du jeu et cela peut devenir gênant. Avec ce tutoriel vous n'aurez plus ce problème.
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Connectez vous au FTP.
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Créez un fichier
removebasichud.lua
dansscrds/garrysmod/lua/autorun/client/
. -
Insérez dans ce fichier le code ci-dessous.
local HideElement = {
["CHudHealth"] = false,
["CHudBattery"] = false,
["CHudAmmo"] = false,
["CHudSecondaryAmmo"] = false,
["DarkRP_HUD"] = false,
["DarkRP_EntityDisplay"] = false,
["DarkRP_LocalPlayerHUD"] = false,
["DarkRP_Hungermod"] = false,
["DarkRP_Agenda"] = false,
["DarkRP_LockdownHUD"] = false,
["DarkRP_ArrestedHUD"] = false,
["DarkRP_ChatReceivers"] = false,
}
hook.Add("HUDShouldDraw", "mTxServ:ShouldDraw", function(name)
if HideElement[name] then return false end
end)
- Mettez
true
à la place defalse
pour désactiver les différents composants de l'HUD.